Diffusion des résultats et des relevés de notes du Baccalauréat 2020

Les résultats du Baccalauréat 2020 seront consultables en ligne sur le site internet de l’académie www.ac-clermont.fr le Mardi 7 Juillet à partir de 09h.
  • Les élèves qui seront convoqués à l’oral de contrôle (rattrapage) seront prioritaires pour venir récupérer leurs relevés de notes. Ils devront se présenter en Salle Mandela Mardi 7 Juillet entre 9h et 11h. Le lieu et l’horaire de l’oral de contrôle seront indiqués sur le relevé de notes.
  • En raison du contexte sanitaire, les élèves reçus au premier groupe devront récupérer leur relevé de notes par classe après 11h selon un horaire défini (voir message Pronote) en Salle Nelson Mandela. Compte tenu du protocole sanitaire, nous vous serions reconnaissants de respecter le planning prévu pour éviter tout rassemblement massif devant l’établissement.

Tous les élèves devront se présenter à l’entrée de la salle Mandela munis d’un masque.